Édition 2017

Plus de 500 personnes ont pris part, le 30 mars dernier, aux réjouissantes festivités de la Cérémonie de remise de bourses visant à célébrer le talent, les efforts et la persévérance de brillants étudiants de Polytechnique. Organisée conjointement par la Fondation de Polytechnique et le Service aux étudiants, cette soirée a permis aux donateurs de rencontrer personnellement leurs lauréats, et à ces derniers de leur exprimer leur gratitude pour cette reconnaissance si précieuse.

Que ce soit pour appuyer la nouvelle génération d’étudiants formés par leur alma mater, encourager les futurs ingénieurs qui rejoindront les rangs de leurs équipes ou encore commémorer la mémoire d’un être cher, les donateurs ont tous en commun la volonté d’investir dans la relève en génie et de contribuer au développement d’une société plus forte. Au total, ce sont près de 350 bourses qui ont été distribuées à cette occasion, totalisant plus de 900 000 $. La Fondation réitère ses plus vifs remerciements à l’endroit de ses généreux donateurs.

Consultez le programme de la soirée (.pdf).

Consultez la liste des lauréats selon leur spécialité de génie (.pdf).

Visionnez les vidéos de remerciements des boursiers en échange international