COMPLET | Matin Alumni de Poly en compagnie de Sylvie Vachon | Port de Montréal

Activité du March 14, 2019 - 07:15

COMPLET | Matin Alumni de Poly en compagnie de Sylvie Vachon | Port de Montréal

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

Pour cette nouvelle conférence, nous convions à notre prestigieuse tribune Madame Sylvie Vachon, présidente-directrice générale de l'Administration Portuaire de Montréal.

Le Port de Montréal: une histoire d'avenir et de croissance !

L’Administration portuaire de Montréal (APM) a réalisé au cours des dernières années de nombreux projets, tant sur le plan du transport des marchandises que des croisières. Ayant connu une cinquième année record consécutive en 2018, le Port de Montréal se prépare maintenant activement à aller plus loin pour soutenir cette croissance constante et poursuivre sa mission: être une plaque tournante logistique majeure et agir comme créateur de synergies, contribuant à la prospérité économique de Montréal, du Québec et du Canada.

Au cours des prochaines années, la réalisation de cette mission passera notamment par l’innovation et par un grand projet porteur de terminal à conteneurs à Contrecœur. Au cours de sa présentation, Sylvie Vachon parlera des projets d'envergure du Port de Montréal et des impacts économiques majeurs associés.

Information

Événement complet. Pour vous inscrire sur la liste d'attente, veuillez nous contacter.

Pour toute question sur l'événement, n'hésitez pas à contacter l'équipe de l'ADP au 514 340-4764 ou à alumni@polymtl.ca

Pour toute inscription par chèque, veuillez remplir ce formulaire.

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé moins de 72 heures avant l’événement.

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal étant un organisme de bienfaisance, aucune taxe n'est appliquée au tarif.

INSCRIPTION

NOS PARTENAIRES

15-polytechnique.jpg 08-banquenationale.jpg 17-ferique.jpg 32-td-assurance.jpg 27-schneiderelectric.jpg 10-bell.jpg 22-lesaffaires.jpg

Emplacement

Hôtel InterContinental
360 Rue Saint Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada
H2Y 3X4

Pour toute information, veuillez contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal par courriel ou au 514-340-4764.