31e édition

Le 14 novembre 2019, à l’occasion de la 31e édition du Diner Annuel des amis de Polytechnique, près de 170 passionnés du génie et amis de Polytechnique Montréal se sont réunis à l’Espace C2 du Fairmont Le Reine Elizabeth pour célébrer le génie québécois.

Le traditionnel événement de levée de fonds de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a fait vibrer le sentiment de fierté de tous et de toutes en mettant en lumière l’évolution de l’ingénierie au sein de notre société, les réalisations de Polytechnique Montréal ainsi que l’impact des nombreux donateurs qui, par leur engagement, contribuent à son rayonnement et à son développement. Cette année, l’événement aura récolté la somme de 268 265 $.

« C’est grâce à la générosité des grands amis de Polytechnique que nos étudiantes et étudiants peuvent développer leur plein potentiel et se dépasser, souligne M. Louis Audet, Po 74, président du conseil d’administration de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal. La somme des contributions de nos généreux donateurs est ce qui permet à Polytechnique Montréal, année après année, de former des ingénieurs et scientifiques qui vont accomplir des projets hors du commun et changer le monde. »

« Au nom de toute la communauté polytechnicienne, nous remercions chaleureusement nos donateurs et nos partenaires qui ont permis de faire de cette soirée un franc succès, renchérit Mme Isabelle Péan, présidente-directrice générale de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal. « Un grand merci également aux membres du comité organisateur, présidé par Mme Josée Goulet, diplômée en génie électrique (Po 85), et à tous les participants et participantes. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une trente-deuxième édition de cet événement exceptionnel, alliant philanthropie et génie. Merci! »

Les photos ci-dessous témoignent de l’effervescence de cette soirée unique!