29e édition

Les philanthropes des communautés d’affaires et d’ingénierie attachés à Polytechnique Montréal ont célébré la Journée nationale de la philanthropie de belle façon le 15 novembre 2017, en se réunissant à l’occasion du Dîner annuel des amis de Polytechnique, le traditionnel événement de levée de fonds de l’institution.

Sur la thématique des grands enjeux énergétiques de notre temps et sous la présidence d’honneur de Pierre Gauthier, président et chef de la direction de NAPEC et diplômé de Polytechnique en 1977, il fut question de la formation de la relève en génie, de même que des avancées technologiques développées à Polytechnique pour façonner le paysage énergétique de demain.

Le succès de participation à cette 29e édition et les 311 000 $ amassés prouvent cette année encore la force du réseau des ingénieurs formés à Polytechnique Montréal et le rôle déterminant que ces derniers confèrent à leur alma mater. La Fondation de Polytechnique remercie les 152 participants et leur donne rendez-vous en 2018 pour une 30e édition qui promet de ne pas manquer de génie.