Matin Alumni de Poly en compagnie d'Alexandre L'Heureux

Activité du October 24, 2019 - 07:15

Matin Alumni de Poly en compagnie d'Alexandre L'Heureux

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

WSP : des acquisitions stratégiques à la base de la croissance

Chef de file des services-conseils en ingénierie, WSP a connu une croissance fulgurante au cours des 10 dernières années, grâce à une stratégie d’acquisitions ciblée lui permettant de renforcer sa position à l’international.

Avec quelque 49 000 employés dans le monde et des revenus de plus de 6 milliards de dollars, WSP prévoit de poursuivre sa croissance au cours des prochaines années afin d’élargir son expertise et la gamme de services offerts à ses clients.

Lors de sa conférence, Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction de WSP, parlera de la stratégie de croissance par acquisitions de l’entreprise, ainsi que des enjeux humains, environnementaux, technologiques et financiers associés.

WSP, qui s’est donné pour mission de préparer nos villes et notre environnement pour l’avenir, réalise des projets emblématiques partout dans le monde (ex. : le One World Trade Center à New York, le Shard à Londres, et le télescope Magellan au Chili), tout comme au Canada et au Québec (ex. : la réhabilitation du Parlement du Canada à Ottawa et la conception du nouvel échangeur Turcot à Montréal).

Information

Pour toute question sur l'événement, n'hésitez pas à contacter l'équipe de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal au 514 340-4764 ou à alumni@polymtl.ca.

Pour toute inscription par chèque, veuillez remplir ce formulaire.

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé moins de 72 heures avant l’événement.

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal étant un organisme de bienfaisance, aucune taxe n'est appliquée au tarif.

INSCRIPTION

NOS PARTENAIRES

15-Polytechnique.jpg 08-BanqueNationale.jpg 17-Ferique.jpg 32-TD-assurance.jpg 10-bell.jpg 27-SchneiderElectric.jpg 22-LesAffaires.jpg

Emplacement

Hôtel InterContinental
360 Rue Saint Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada
H2Y 3X4

Pour toute information, veuillez contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal par courriel ou au 514-340-4764.