Gala Prix Mérite 2019

Activité du 24 avril 2019 - 17:30

Gala Prix Mérite 2019

C’est avec fierté que la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal vous convie à la 40e édition du Gala Prix Mérite qui se tiendra le 24 avril 2019 au Hyatt Regency Montréal. Cette soirée prestigieuse, présentée sous la présidence d'honneur de Mme Fabienne Lacoste, présidente et chef de la direction de Gestion FÉRIQUE, vise à célébrer le génie de fiers ambassadeurs de Polytechnique Montréal.

Grand lauréat de cette cérémonie, M. Normand Brais, diplômé de 1982 en génie mécanique, se verra remettre le Prix Mérite 2019. Cette distinction vise à souligner sa carrière exceptionnelle, sa contribution au rayonnement de la science et de la technologie ainsi que son esprit d'appartenance et son engagement envers la communauté de Polytechnique Montréal.

Cette soirée sera également l’occasion de décerner le Prix Innovation technologique ainsi que le Prix de la Relève.

Faites preuve de génie et réservez vos billets sans tarder!

17 h 30 Cocktail
18 h 30 Gala et repas gastronomique

Tarification *
100 $ Jeune diplômé
140 $ Diplômé
170 $ Non diplômé
1 700 $ Table corporative de 10 personnes

* La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal étant un organisme de charité, elle ne perçoit pas de taxes.

NOTE : Aucun remboursement ne sera accordé à moins de 72 heures avant l’événement.

Si vous ne souhaitez pas réserver vos billets directement en ligne, vous pouvez nous retourner le formulaire d'inscription par télécopieur au 514-340-4472 ou à adp@polymtl.ca.

DEVENIR PARTENAIRE DU GALA PRIX MÉRITE 2019

Si votre entreprise souhaite associer son nom à un réseau qui a du génie, devenez partenaire du Prix Mérite 2019 en communiquant avec madame Stéphanie Oscarson, directrice des relations avec les diplômés. Différents plans de visibilité s’offrent à vous et vous permettent de bénéficier de retombées très avantageuses au sein de notre réseau de 38 000 diplômés à l’échelle locale et internationale.

15-Polytechnique.jpg 08-BanqueNationale.jpg 17-Ferique.jpg

DoubleTree by Hilton Montreal
1255 Rue Jeanne-Mance
Montréal (Québec)
Canada
H5B 1E5

Pour toute information, veuillez contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal par courriel ou au 514-340-4764.